TiFiz XtrakR – Ultra low power GPS waterproof and rechargeable beacon

 

XtrakR is an ultra-low power connected GPS beacon that is very easy to use. It has many options of outdoor connectivity (GPS) & indoor (Bluetooth, NFC, Wi-Fi). The beacon is waterproof and rechargeable by a micro-USB cable (supplied).

 

Expected release mid-November

An even more complete tool

In addition to having all the features available on the TiFiz Xpress, the TiFiz XtrakR can be used in all environments. Whether you enjoy water sports or hiking it will work in any conditions thanks to its tightness.

 

A multifunctional tool

Whether you want to trace your personal vehicle in case of a flight thanks to the geolocation or to have extra security for people isolated at sea thanks to the SOS button, the TiFiz XtrakR will be useful in all situations.

Recommended use

The TiFiz XtrakR beacon was created to geotag, track and secure isolated goods or people. In addition, this tag can serve as a backup button. A simple press of the central button instantly sends an SMS with a geolocation link to the person of my choice.

 

Fonctions applicatives

• Website with a secure interface with access via a personal account

• Mobile application (iOS and Android)

• Position History • Alert when leaving the zone (“geofencing”)

• 4 geolocation profiles:

o Intense: the GPS position is raised every 2 minutes

o Standard: the GPS position is read every 10 minutes

o Basic: the GPS position is read every 12 hours

o Saver: the GPS position is read once a day

 

 

Subscription

The beacon uses a new specialized network for connected objects (SIGFOX ™) that does not use a SIM card. It requires a subscription available from 4.20 € TTC / month. The tag also works with Bluetooth, NFC and Wi-Fi to always keep track.

TiFiz XtrakR – Balise GPS ultra basse consommation étanche, robuste et rechargeable

 

XtrakR est une balise GPS connectée ultra-basse consommation très simple d’utilisation. Il bénéficie de nombreuses options de connectivité extérieure (GPS) & intérieure (Bluetooth, NFC, Wi-Fi). La balise est étanche, robuste et rechargeable par un câble micro-USB (fourni).

 

Livraison à partir de mi-Novembre

Un outil encore plus complet

En plus d’avoir toutes les fonctionnalités disponibles sur le TiFiz Xpress, le TiFiz XtrakR est utilisable dans tous les milieux. Que vous soyez amateur de sports nautiques ou de randonnées il saura fonctionner dans n’importe quelles conditions grâce à son étanchéité.

 

Un outil multifonctions

Que ce soit pour tracer votre véhicule personnel en cas de vol grâce à la géolocalisation ou pour avoir une sécurité supplémentaire pour des personnes isolées en mer grâce au bouton SOS, le TiFiz XtrakR saura se rendre utile dans toutes les situations.

Utilisation recommandée

La balise TiFiz XtrakR a été créée dans le but de géolocaliser, suivre et sécuriser des biens ou des personnes isolées. De plus, cette balise peut servir de bouton de secours. Une simple pression sur le bouton central envoie instantanément un SMS avec un lien de géolocalisation à la personne de mon choix.

 

Fonctions applicatives

• Site Internet doté d’une interface sécurisée avec accès via un compte personnel

• Application mobile (iOS et Android)

• Historique des positions

• Alerte en cas de sortie de zone (« geofencing »)

• 4 profils de géolocalisation :

o Intense : la position GPS est relevée toutes les 2 minutes

o Standard : la position GPS est relevée toutes les 10 minutes

o Basique : la position GPS est relevée toutes les 12 heures

o Économe : la position GPS est relevée 1 fois par jour

 

Abonnement

La balise utilise un nouveau réseau spécialisé pour les objets connectés (SIGFOX™) n’utilisant pas de carte SIM. Il nécessite un abonnement disponible à partir de 4,20€ TTC/mois. La balise fonctionne également avec le Bluetooth, le NFC ainsi que le Wi-Fi pour garder toujours une trace.